Concert

Forme Concert-Conférence-Performance : De la graine à l’instrument.

De l’amour courtois de Guillaume de Machaut à une ritournelle d’Indonésie, de l’improvisation à la création, il n’y a plus aucune frontière…

  • A chantar m’er de so qu’eu no volria/ Béatrice de Die, chanson du XIIIè
  • La Balinaise
  • Yo Era Niña De Casa Alta/Séfarade
  • Douce dame Jolie /Virelai du XIVè de Guillaume de Machaut
  • Constellations / Lament et Estampie de Valérie Dulac
  • Rossignolet du bois/ Baise moi si je m’en irai / Traditionel et Bransle double français
  • J’ai advisié un rosier/ Manuscrit de Bayeux du XVè
  • Je muir, je muir d’amourete / Bonne amourete me tient gai  /Adam de la Halle, XIIIè
  • Carolan’s Welcome /Je vivroie liement / O’ Carolan, XVIIIè et G. De Machaut, XIVè
  • Fleur de gaieté / Manuscrit de Bayeux
  • Dé-Barras / Henri-Charles Caget
  • Lament for Charles mac Gabe /O’Carolan
  • Ay mi ! Dame de valour / G. De Machaut
  • A chantar Fine /Béatrice de Die

Durée du concert : 49’29